Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
4 mai 2013

Le pays de Louise

JMoi c'est Armelle, maman ultra hyper active de 2 canailles de 4 et 2 ans !!!
J'ai baigné dans la couture on va dire depuis ma naissance, j'ai toujours bricolé, bidouillé ( tout le monde vous le diras ! ).

A la naissance de ma pépette Louise j'ai voulu réalisé la déco et linge de lit moi même, le pays de Louise commençais à germer.
Mais un jour, grâce a une photographe, j'ai décidé de vous faire partager ma passion.
Le Pays de Louise est né, et maintenant regroupe tout un tas d'articles pour photographes et particuliers ( fonds de studio, accessoires et tenues newborn, enfant et grossesse ), sans oublier le linge de lit personnalisé ( turbulettes, tours de lit, housses de couettes ).

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité