Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
4 mai 2013

elfeeriya


Description
Sor'cière exploratrice aux doigts de fée vivant au coeur d'une forêt légendaire, accompagnée de mes compagnons de route et de mon chouchou. Je parcours la campagne en quête de merveilles et d'insolites, écrivain à mes heures perdues, je fixe sur le papier toutes mes aventures et mes rencontres. En 2009, je me suis lancée dans l'écriture de mon énième roman mise à part que celui-ci retracerait mes aventures au coeur d'un monde féerique.
Aimant créer et voulant partager mes passions, je me suis lancée dans la création en 2009 en tant qu'auto-entrepreneur. Mes créations à ce moment là étaient plus orientées sur mes croyances ésotériques pourtant un jour de 2011 j'ai découvert la pâte polymère et me suis lancée dans la confection de bijoux et accessoires féeriques sortis tout droit de mon imagination, me permettant de faire découvrir mon petit monde d'Elféerïya et ses différents habitants féeriques.

 

Page Facebook
https://www.facebook.com/elfeeriya1

Site officiel
http://www.elfeeriya.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité