Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
3 mai 2013

Lot du Groupe 1

Groupe 1

Groupe 1 :Créa Bidouille vend ses créas et ses bidouilles a fait de magnifiques boucles d'oreilles en bas à gauche ;Nephtys Creation un sublime porte clé en haut à droite ; MaéVieCréations un trés beau collier en haut à gauche ;Les RéCréations de KTI, un superbe cadre piou,piou en bas à droite :-)

 

LesReCreationsDeKti

Créa-Bidouille-vend-ses-créas-et-ses-bidouilles

MaeVieCreations

NephtysCreationBijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon partage: https://plus.google.com/u/0/106707837436482102457/posts/VpNJ8ETyYT8<br /> <br /> <br /> <br /> Claire's :)
C
J'adore ces oeuvres, vous êtes formidable !<br /> <br /> J'ai beau essayé créer des bijoux..., mais pas terrible. :(
K
Tous vos commentaires me touche beaucoup, mille merci a vous <3 <3
S
il était une fois de sympathiques créatrices, toutes aussi habiles les unes que les autres de leurs 10 doigts, qui nous émerveillent de par leur talent et leur imagination, bravo a vos doigts de fées et continuez!
M
je trouve super ce que vous faites, j'ai choisi un groupe mais les cinq sont magnifiques. Continuez comme ça.
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité