Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
29 avril 2013

Lot du Groupe 5

groupe5

Groupe 5 : Tites Créas Séverine au centre offre un tres beau coeur tout tendre, Violette Butterfly Créations offre une plendide bague en haut a gauche, De gribouilles en Bidouilles une de ses tres belles demoiselles à droite, Tite perle Créations bijoux en bas a gauche vous offre un super head band plein de soleil !!

 

  Violette Butterfly

 Tites Créa 

 Milady Bidouilles

Tite Perle Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour tout le monde ! <br /> <br /> Heureuse gagnante de ce groupe je remercie toutes les créatrices qui m'ont offert leurs splendides créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes mesdames très talentueuses !!!!<br /> <br /> et cela m'a suffit pour me rendre heureuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde !
L
Bonsoir, j'adore tout , l'ensemble est adorable et plus particulièrement le ptit coeur !!!! que de jolies choses tellement douces, originales et romantiques pour fêter la fêtes des mères !!! Bravo à toutes, vous réalisez de très belles pièces, continuez à créer et à nous surprendre ,-D Audrey PATRIARCA
N
Bonjour, voilà j'ai fait mon choix! C'est ravissant et tendre comme 1 Maman...;o) Bravo pour toutes ces jolies créations faites avec goût et coeur
C
Toutes en LooOOOooVe ces propositions, dignes de ce jour ! Qu'il vous soit rempli d'amour et vous voit parées de vos plus beaux atours <3 Grâce à ce groupe, tout devient possible, tout y est, moi il me fait rêver ^^; J'y crois, je vais gagner...Du moins mes pouces serrer (;) ) et de ce pas vos pages me dépêcher d'aimer ^^ Bravo pour votre créativité et vos doigts de fées ;)
L
Bonjour, j'adore, je craque !!! Vos créations sont superbes ! Un grand bravo à vous toutes !!!!! <br /> <br /> Merci pour vos créations et merci pour ce concours !
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité