Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
5 mai 2013

Créa Bidouille

Je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans et je me suis lancée dans la fabrication de bijoux il y a à peu près un an. Autodidacte, je crée avec mes petites mimines selon mes envies, mes coups de coeur...


Mes bijoux sont unique, je ne réalise jamais à l'identique. J'aime faire des bijoux en fonction de votre personnalité, vos goûts, vos envies alors n'hésitez pas à découvrir mon univers sur ma page facebook.


Sur mon blog vous retrouverez toutes mes créations depuis que je suis tombée dans la magie des loisirs créatifs. Je suis une touche à tout, j'aime bien bidouiller d'où mon pseudo "Créa Bidouille".


En 3 mots : je crée, j'invente et j'innove.


Si cela vous a tenté, à bientôt sur ma page facebook et mon blog

page facebook : https://www.facebook.com/pages/Crea-Bidouille-vend-ses-creas-et-ses-bidouilles/145306278972158

Le Blog :http://crea.bidouille.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité