Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nos ptits doigts
4 mai 2013

Tite Perle Créations

c'est Tite Perle Créations - http://www.alittlemarket.com/boutique/moipetiteperle-2971.html et http://www.alittlemarket.com/boutique/moipetiteperle-2971.html


Je suis inscrite a la chambre des metiers de Limoges depuis 2007,je serai donc artisan (enfin!) en 2013, ça approche ! Grenobloise de naissance, exilée en Limousin en 2006, j'ai ouvert une petite boutique dans mon village. J'aime tournicoter le fil d'aluminium a gogo, mélanger les matieres pour créer des bijoux qui sortent tout droit de mon imagination. je ne refais jamais deux fois la meme création. Depuis 2 ans pour me démarquer, je file mes perles au chalumeau, je crée au feeling, si le bijou que je crée ne me donne pas d'émotion, je ne le vends pas. J'espère que vous trouverez dans ma boutique le petit plus que vous ne trouverez pas ailleurs. Vos coups de coeur m'iront droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
De nos ptits doigts
Publicité
Archives
Publicité